Tenue de scène
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 2 sur 10 • Partager •
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Tenue de scène
Nous te présentons TOUS nos plus plates excuses ... Quel avant-gardiste, ce Paul!

Duke- Jedi Master
(le pire c'est que je râle d'avoir vendu cet instrument: ça ne se fabrique plus !)

ExtraPaul- Admin

http://fr.youtube.com/watch?v=ySsaErCyOJc
in flames ont pris le contre pied.....en blanc et putain c'était classe cette époque (je parle comme un vieux)
in flames ont pris le contre pied.....en blanc et putain c'était classe cette époque (je parle comme un vieux)

gaspardlachip- X-Wing Fighter
Ouaip j'avais vu ça... Ceci dit y en a qui ont un staïle naturel, dautres pas. Les musicos de Rammstein, pris hors concert on l'air très banals, hormis Paul Landers qui a une coupe de moine bénédictin 

Bernie- Admin

Chemise blanche, pantalon noir, brassard
Suite à un brainstorming hier soir, l'idée prédominante serait qu'on s'habille comme suit:

- Pantalon noir
- Chemise blanche (pas dans le pantalon)
- Brassard
- Une chemise rouge n'est-elle pas plus en accord avec les couleurs Free Launch ?
- Ne faudrait-il pas trouver une chemise un peu spécial, comme à cole mao, ou bien relever le col?

ExtraPaul- Admin

plutôt des cols cassés alors.

Bernie- Admin

Oui, ou même voir si en Inde il n'existe pas de modèles plus spéciaux...
Cela dit en regardant In Flames, ça m'a donné une autre idée: je vais essayer de faire un dessin, tout à l'heure...
Cela dit en regardant In Flames, ça m'a donné une autre idée: je vais essayer de faire un dessin, tout à l'heure...

ExtraPaul- Admin

Des cols Mao c'est pas évident à trouver. C'est plus vraiment la mode...
Mais après une nuit d'un sommeil réparateur, je reste aussi convaincu que le plus efficace et le moins compliqué à mettre en place et que malgré tout chacun se sente à l'aise est cette formule, froc noir - chemise blanche - brassard.
Mais après une nuit d'un sommeil réparateur, je reste aussi convaincu que le plus efficace et le moins compliqué à mettre en place et que malgré tout chacun se sente à l'aise est cette formule, froc noir - chemise blanche - brassard.

Mr White- Jedi Master
Comme on le voit ici il y a différentes formes de brassard...

ExtraPaul- Admin

J'aime bien l'idée du rouge pour la chemise, un rouge dans les tons brun comme la pochette

floribioul- X-Wing Fighter
Oui car c'est ça que je reproche au blanc: certes c'est classe, mais on n'a aucun raccord avec les couleurs de l'album.

ExtraPaul- Admin

Je ne pense pas qu'il faille coller à l'album... C'est pas parce que sur la pochette du dernier In Flames il y a un personnage qui porte un masque poilu que les musicos portent un masque poilu 
Le raccord peut être réalisé via des éléments de décor...
A propos : http://cgi.befr.ebay.be/Mannequin-buste-de-tailleur-torse-homme_W0QQitemZ220348020283QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item220348020283&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318
Le raccord peut être réalisé via des éléments de décor...
A propos : http://cgi.befr.ebay.be/Mannequin-buste-de-tailleur-torse-homme_W0QQitemZ220348020283QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item220348020283&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318

Bernie- Admin

Oui, comme je disais hier si on pouvait mettre 2 mannequins sur scène (bustes avec bras sur un pied dans l'idée de la pochette) ce serait un must. Reste à trouver le bon modèle à un prix plus que démocratique....

Mr White- Jedi Master
Oui mais si on sait tenir compte du packaging c'est un plus. Donc il ne faut pas couper court à toute discussion là-dessus...C'est pas parce que sur la pochette du dernier In Flames il y a un personnage qui porte un masque poilu que les musicos portent un masque poilu
Pour le mannequin il faudrait un modèle pour vitrine de magasin, et non pour la couture...

ExtraPaul- Admin

il faudrait un modèle pour vitrine de magasin, et non pour la couture...
En effet!
Personne ne connait quelqu'un qui travaille dans un magasin de fringues? Car je suis sur qu'il y a une mode aussi dans les mannequins et que ceux qu'ils n'utilisent plus sont déclassés.
Pour en revenir aux brassards: Ici tout est faisable ... Si on s'imaginait tous avec un brassard ... mais un différent modèle pour chacun ... Le lien que donne Paul peut servir pour choisir celui que vous préférez individuellement. Et sur chacun des brassards ... le logo rouge (en matière genre feutre épais) cousu dessus.
Maintenant la chemise ... quelle couleur? Rouge, noire ... et pourquoi pas, puisque on est un nombre pair, ... une alternance des deux ...
En effet!
Personne ne connait quelqu'un qui travaille dans un magasin de fringues? Car je suis sur qu'il y a une mode aussi dans les mannequins et que ceux qu'ils n'utilisent plus sont déclassés.
Pour en revenir aux brassards: Ici tout est faisable ... Si on s'imaginait tous avec un brassard ... mais un différent modèle pour chacun ... Le lien que donne Paul peut servir pour choisir celui que vous préférez individuellement. Et sur chacun des brassards ... le logo rouge (en matière genre feutre épais) cousu dessus.
Maintenant la chemise ... quelle couleur? Rouge, noire ... et pourquoi pas, puisque on est un nombre pair, ... une alternance des deux ...

Duke- Jedi Master
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10