Pour Leny: dernière ligne droite
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Pour Leny: dernière ligne droite
J'ouvre ce nouveau sujet pour les dernières mises au point avec Leny...

ExtraPaul- Admin

2 reverbes qui ne me plaisent pas
Je n'ai que deux propositions de changements, qui ne sont pas primordiales. Elles concernent des reverbs, que je ne trouve pas bien choisies
Comme je suppose qu'on devra se voir pour que je prenne les master 24 bits, tu peux attendre ma présence si tu préfère...
- THE DAY BEFORE I DIE : la reverb de type hall sur les big drums d'intro. Bof. Je propose quelque chose de plus spatial, de plus cinéma, plus aérien.
- MANIAC, à 2'33" dans la partie calme, il y a le son "bidibip" qui résonne dans une room. Bof. Là aussi une reverb plus spatial. L'envoyer dans une reverb déjà existante devrait marcher...
Comme je suppose qu'on devra se voir pour que je prenne les master 24 bits, tu peux attendre ma présence si tu préfère...

ExtraPaul- Admin

Heavy Lie
Les petites notes de la guitare de gauche donnent l'impression de ne pas tomber pile poil sur le rythme, ça se traine un peu (vers 50")... Faudrait que Bernard confirme la chose ... mais je pense que c'est ça ...
Admin: post du sujet Heavy Lie déplacé ici
Admin: post du sujet Heavy Lie déplacé ici

Duke- Jedi Master
Re: Pour Leny: dernière ligne droite
Pour rappel, Leny ... les "day after day after day after day" (canal gauche) à 2'15" (jusqu'à 2'29") ne sont pas dans le rythme ... et c'est gênant ... Vu qu'une couche n'est pas dedans, ça donne une impression de flottement généralisé pour ce court passage ...

Duke- Jedi Master
Je regarde ça cette aprem.

gaspardlachip- X-Wing Fighter
Pour rappel, Leny ... les "day after day after day after day" (canal gauche) à 2'15" (jusqu'à 2'29") ne sont pas dans le rythme ... et c'est gênant ... Vu qu'une couche n'est pas dedans, ça donne une impression de flottement généralisé pour ce court passage ...
Les petites notes de la guitare de gauche donnent l'impression de ne pas tomber pile poil sur le rythme, ça se traine un peu (vers 50")... Faudrait que Bernard confirme la chose ... mais je pense que c'est ça ...
C'est fait.

J'ai vu dans notre GMail que tu travailles en dialogue avec Julien.
Parfait: on te laisse gérer ça.
Je te laisse aussi l'initiative de me proposer ce qui te convient, concernant l'envoi des masters 24 bits: veux-tu le faire de ton côté, au fure et à mesure, pour avoir des retours directes de Julien, ou dois-je venir les chercher, ou tu me les envoies par YouSendIt ?...
En attendant, je te propose de poster dans GMail les MP3 corrigés sur base de nos remarques (je ne pense pas qu'il est utile de poster les autres).
Parfait: on te laisse gérer ça.
Je te laisse aussi l'initiative de me proposer ce qui te convient, concernant l'envoi des masters 24 bits: veux-tu le faire de ton côté, au fure et à mesure, pour avoir des retours directes de Julien, ou dois-je venir les chercher, ou tu me les envoies par YouSendIt ?...
En attendant, je te propose de poster dans GMail les MP3 corrigés sur base de nos remarques (je ne pense pas qu'il est utile de poster les autres).

ExtraPaul- Admin

Playbacks
Après tout ça on aura une dernière requête: nous faire des playbacks pour les (11 - 4 =) 7 autres titres sur lesquels Benjamin voudrait répéter...
Au fait, Leny, est-ce que tu es au courant que nous refusons ta "ristourne", comme tu l'avais postée ?
Nous te paierons ton solde: ton investissement dans notre projet vaut largement ça...

Au fait, Leny, est-ce que tu es au courant que nous refusons ta "ristourne", comme tu l'avais postée ?
Nous te paierons ton solde: ton investissement dans notre projet vaut largement ça...

ExtraPaul- Admin

THE DAY BEFORE I DIE : la reverb de type hall sur les big drums d'intro. Bof. Je propose quelque chose de plus spatial, de plus cinéma, plus aérien.
Met les big drums dans l'effet que tu veux, et envoie le moi.

Je peux envoyer les mixs directement à julien.
Pour les playback, je vous met ça sur serveur playtime. L'adresse suivra.
A plus
Pour les playback, je vous met ça sur serveur playtime. L'adresse suivra.
A plus

OK pour les Big Drums.
Je te propose la même chose pour les sons "Bidibip" de Maniac...
Je m'en occupe ce week-end...
Je te propose la même chose pour les sons "Bidibip" de Maniac...
Je m'en occupe ce week-end...

ExtraPaul- Admin

Leny, est ce que les modifs qu'on te demande de faire sont justifiées avec tes 2 mois de recul?
Et ... es-tu satisfait (honnêtement et sincèrement) de tes mixes ... avec tes oreilles toutes neuves?
Et ... es-tu satisfait (honnêtement et sincèrement) de tes mixes ... avec tes oreilles toutes neuves?

Duke- Jedi Master
En tout cas je viens de tout ré-écouter en faisant mon nettoyage (je précise car l'écoute de la musique en nettoyant sont des conditions que je connais parfaitement !): je n'ai rien à redire. J'avais mis des EQ en gonflant les hauts-mediums, pour que ça se rapproche à un master.

ExtraPaul- Admin

Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8