EVOLUTION COVER
Page 20 sur 20 • Partager •
Page 20 sur 20 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: EVOLUTION COVER
Yapuka mettre la musique si je comprends bien 

Bernie- Admin

Est-ce envisageable que tu me fournisse le back sans le texte, que j'ajoute moi-même ? Je sais qu'il y a un petit effet derrière la tracklist, que je pourrais peut-être refaire moi-même (un ombrage avec une déformation ?). Mais comme ça on est plus souple et on ne t'embête pas avec des corrections de textes...Faudra me dire exactement ce que je dois indiquer en dessous.
On n'a pas encore choisi le fabricant. Comme je suppose que les dimensions sont toujours les mêmes, j'aime autant que tu me fournisse le document pour l'impression, d'autant plus qu'il faut encore la tranche. Par rapport à ma remarque précédente, tu peux me le fournir sans les textes arrière: je suppose que ça ne dégrade pas le document si je le complète en Photoshop ou InDesign...Paul, pour le digipack je peux déjà préparé le document type pour l'impression

ExtraPaul- Admin

Ackeron, il en est où ton projet pour la double page?

Mr White- Jedi Master
Bin elle est faite... t'as pas vu? C'est l'image avec les têtes qui partent en poussière...

Bernie- Admin

non, pas vu. Je vais faire les recherches

Mr White- Jedi Master
Merde, j'avais pas vu toute cette partie. Ok, c'est génial. Un résultat de la mort.

Mr White- Jedi Master
J'ai eu l'occasion de donner à 3 personnes le liens Myspace ... Et devinez quoi ... les 3 m'ont demandé (alors qu'elles ne se connaissent pas) pourquoi le coté androgyne de la pochette (les seins des mannequins!!!)! Là ça nous réfère à la remarque de Oli qui en son temps avait déjà soulevé la chose ... Est-il encore possible de modifier ça un peu plus? 

Duke- Jedi Master
Oufti ! Corriger ça maintenant ?! Et remettre l'image corrigée sur le Digipack, dans le MySpace, dans le pressbook, dans le site, dans le flyer du concert du 3... et j'en oublie certainement... Et encore, je suis sûr que le gros du boulot ce serait pour David: six mannequins à corriger, et tous les remettre dans le livret...Est-il encore possible de modifier ça un peu plus?
Je crains que ce un peu tard...
De plus je n'ai jamais eu cette remarque de mon côté, et je ne comprend pas où les gens voient des corps de femme... Faut-il revoir sa copie pour ces trois personnes-là ?...

ExtraPaul- Admin

ok ... je le signalais juste!

Duke- Jedi Master
Page 20 sur 20 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20