EVOLUTION COVER
Page 2 sur 20 • Partager •
Page 2 sur 20 •
1, 2, 3 ... 11 ... 20 
Re: EVOLUTION COVER
Y'a un truc qui me chipotte, je trouve les corps un peu féminin, le bras tout frêle, les "seins",...
Ca m'avait pas frappé sur le prjoet de départ.
Maintenant, comme dit Bern, c'est p'tet pcq les corps sont plus (trop?) en avant.
Mais bon, dixit plus, "attendons la suite...ok?"
Ca m'avait pas frappé sur le prjoet de départ.
Maintenant, comme dit Bern, c'est p'tet pcq les corps sont plus (trop?) en avant.
Mais bon, dixit plus, "attendons la suite...ok?"

Mr White- Jedi Master
Oui il y avait un truc qui me chipotait avec ma tête 
Pour les "seins" peut-être réduire l'ombre portée.
Pour les "seins" peut-être réduire l'ombre portée.

Bernie- Admin

no souci,
Toutes vos remarques semble justifier mais pas d'inquiétude les textures TRASH arriverons bientôt et la ... sol lunaire, couleurs etc.. tout arrivera
J'ai terminer les 6 bonhomme, je vais mettre le tout en forme, j'envoie encore qq chose aujourd'hui
Toutes vos remarques semble justifier mais pas d'inquiétude les textures TRASH arriverons bientôt et la ... sol lunaire, couleurs etc.. tout arrivera
J'ai terminer les 6 bonhomme, je vais mettre le tout en forme, j'envoie encore qq chose aujourd'hui
ackeron- X-Wing Fighter
Hello,
Voila un nouveau "DRAFt" j'ai commencer a texturisé et la déformation mais j'ai pas fini, je n'ai pas encore trouver la couleur que je voulais.
Je continue
A++

Voila un nouveau "DRAFt" j'ai commencer a texturisé et la déformation mais j'ai pas fini, je n'ai pas encore trouver la couleur que je voulais.
Je continue

ackeron- X-Wing Fighter
Aaah je trouve ça déjà nettement mieux.

Mr White- Jedi Master
Yes ... J'attends la suite !

Duke- Jedi Master
Ah oui là ça prend une autre direction...

ExtraPaul- Admin

Hello les Free Launchiens,
Je vous envoie le cover FACE fini sauf incrustation du titre et du logo (a ce sujet Paul ou Bernard pourriez vous m'envoyer le logo en Haute def?)
J'envoie également une page interne avec présentation d'un mambre, ici c Phil.

Je vous envoie le cover FACE fini sauf incrustation du titre et du logo (a ce sujet Paul ou Bernard pourriez vous m'envoyer le logo en Haute def?)
J'envoie également une page interne avec présentation d'un mambre, ici c Phil.

ackeron- X-Wing Fighter
Je trouve qu'on a perdu quelques chose par rapport au premier projet. Je préférais quand les corps étaient plus en retrait, moins alignés et tournés dans des directions différentes. L'avant plan plus lunaire était mieux et les bâtiments dans le fond plus recherchés.
Par contre la page intérieure est très bonne. Cet effet chiffoné est excellent
Par contre la page intérieure est très bonne. Cet effet chiffoné est excellent

Mr White- Jedi Master
Ton argument est bon Monsieur White
Les corps devraient en effet être plus varier, cependant les bâtiments complique la lecture, donc j'ai décider de plus le mettre. Quand au sol lunaire cellui-ci est très saturé et texturisé, j'ai essayer en ajoutant la couche de mon 1er projet mais ça donne trop ... brouillon.
Les corps devraient en effet être plus varier, cependant les bâtiments complique la lecture, donc j'ai décider de plus le mettre. Quand au sol lunaire cellui-ci est très saturé et texturisé, j'ai essayer en ajoutant la couche de mon 1er projet mais ça donne trop ... brouillon.
ackeron- X-Wing Fighter
J'ai contacté Phil, d'après ma description du projet, celà ne lui semble pas du tout abouti. Il réagira ce soir.

Mr White- Jedi Master
Avis collevtif de Paul, Bernard, Leny
Eh bien on est surpris... agréablement !
Certes, au début on a toujours en tête le premier projet, qui avait un côté "Free Launch" sur Mars, collant au style de notre musique.
Mais ce projet-ci est plus choc, plus onirique.
Nous apprécions tout le travail de texture, surtout pour la pochette intérieure: splendide !!
C'est une pochette qui fait réagir: ça compte.
Nous jugeons ce travail comme un tableau et nous acceptons les délires de l'artiste.
Toutefois, la seule chose qui nous embête un poil, c'est que ce packaging ne permet pas d'identifier notre musique.
Et n'oublions pas le titre: "Human Contradiction". Est-ce que ça cadre avec avec des corps dans la même direction ?
Le débat n'est pas clos.
Cet après-midi nous travaillons sur les mix: rdv plus tard...
Certes, au début on a toujours en tête le premier projet, qui avait un côté "Free Launch" sur Mars, collant au style de notre musique.
Mais ce projet-ci est plus choc, plus onirique.
Nous apprécions tout le travail de texture, surtout pour la pochette intérieure: splendide !!
C'est une pochette qui fait réagir: ça compte.
Nous jugeons ce travail comme un tableau et nous acceptons les délires de l'artiste.
Toutefois, la seule chose qui nous embête un poil, c'est que ce packaging ne permet pas d'identifier notre musique.
Et n'oublions pas le titre: "Human Contradiction". Est-ce que ça cadre avec avec des corps dans la même direction ?
Le débat n'est pas clos.
Cet après-midi nous travaillons sur les mix: rdv plus tard...

ExtraPaul- Admin

Encore un détail, maintenant que je regarde ça à mon aise: n'y a-t-il pas un peu trop de flou et de déformation ? Ne serait-ce pas mieux qu'on voit plus le détail de nos visages?...

ExtraPaul- Admin

Page 2 sur 20 •
1, 2, 3 ... 11 ... 20